Drôle de situation !

Nous venons de changer les portes coulissantes d’un de nos clients qui les ont installées il y a tout juste deux ans, en les payant 3500 $ chez nos concurrents.

Ils étaient très déçus que la garantie ne soit que d’un an. Après un certain temps, les portes ont commencé à se desserrer, les boulons qui s’y trouvaient ont dû être à chaque fois resserrés. 

Les portes ont commencé à s’effondrer et l’entreprise a répondu que la période de garantie était dépassée et que le panneau devait être commandé à nouveau ! C’est 1700 $, Carl ! Pour un nouveau panneau !

Alors, allons droit au but. Pourquoi nos portes peuvent-elles être qualifiées non seulement les plus belles du marché, mais aussi les plus durables ?

Tout d’abord, toutes les portes sont fabriquées au Québec. Nous ne commandons pas de portes en Chine et n’attendons pas leur livraison pendant 12-16 semaines, comme d’autres entreprises. 

Nous croyons que le délai de livraison des portes d’une durée de deux mois pénalise le client ! 

Parce que les portes sont fabriquées à Montréal, nous surveillons tout le processus d’assemblage et contrôlons chaque détail, livrant la porte en une fois, maximum trois semaines si la commande est importante. 

Les éléments à partir desquels la porte est fabriquée sont conçus pour des charges deux fois plus élevées que celles auxquelles ils sont exposés et testés. Les composants sont au préalables testés à plusieurs reprises par les fabricants européens. 

C’est pourquoi notre garantie est la plus avancée sur le marché ! 

Si vous ne nous croyez pas, posez vos questions dans les commentaires ou mieux – venez à notre salle de montre.

Pin It on Pinterest

Share This